Le retour de la fuite de refroidissement…

Nous sommes début juillet 2017. Quatre jours seulement après la résolution du problème d’assistance de freinage, je décide de rapatrier le J9 dans ma campagne.

Mon ami Fabien sera du voyage.

En attendant son arrivée, il me reste à m’occuper d’une durite de refroidissement qui fuit. Vous vous souvenez sans doute des deux durites qui fuyaient et que j’avais remplacées par des durites de véhicules inconnus, trouvées dans le stock d’une casse… eh bien l’une des deux fuyaient encore plus que la durite d’origine !Cette fois, je mets une durite provenant du J7 bétaillère que j’ai mis en pièces, et ça marche même si elle est un peu différente (moins coudée, mais plus longue).

Ça vaut le coup de récupérer des véhicules pour pièces… Lorsque ce problème s’était initialement posé, il m’avait bloqué pendant plus d’un mois faute de trouver ces satanées durites. Aujourd’hui, cela me prend environ dix minutes…

Lorsque Fabien arrive, le J9 tourne et le circuit de refroidissement est purgé.

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