Baratek !

Le jeudi 12 avril 2007, dans le cadre du festival Electro-clique, avait lieu dans plusieurs bars de la ville de Besançon la soirée Baratek. Pour ma part je suis allé à la Crèmerie.

J’arrive à la Crèmerie vers 21h30. Madma est aux platines pour un mix Progressive House bien rentre-dedans et très efficace sur le dancefloor. Des gens dansent, ce qui est inhabituel avant 22 heures. Ensuite c’est Gao Gao qui prend les platines, pour un set à l’ambiance très dark qui commence par de l’Electro pour partir ensuite sur de la Techno. Ça manque un poil de précision technique, et c’est moins dancefloor que précédemment. Le côté sombre et les rythmes syncopés de l’Electro semblent déplaire à une partie de l’auditoire. C’est dommage car sa sélection est excellente, et on n’a pas très souvent l’occasion d’entendre ce genre de son ici.

Je quitte les lieux un peu avant la fin de son set, mais ce n’est pas dû à la musique, qui m’aurait au contraire donné envie de rester.

Ce contenu a été publié dans Sorties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>