Push Up ! – 5ème édition

J’arrive vers 23h30 et il n’y a encore ni musique (à part l’éternelle dance commerciale sans DJ de l’autre salle), ni clubbeurs. Les DJs discutent dans leur coin.

Une demi heure plus tard environ, Feetwan prend les platines pour un set « vide-greniers » où il a décidé de s’amuser. Toutes les années 80 y passent, du meilleur (Depeche Mode) au pire (Indochine, « l’Aventurier »)… Ensuite il enchaîne sur des sonorités plus electro-rock, de Daft Punk à Justice vs Simian en passant par The Killers. Hélas le caisson de basses décidera de se mettre en grève juste avant qu’il n’envoie « Da Funk », ce qui gâchera un peu le plaisir, et c’est donc sans basses que commencera le breakbeat de Fluks. Pour ma part ça sera le moment propice pour rentrer car j’ai des choses à faire le lendemain et je dois donc aller dormir. Malgré cela, je ne regretterai pas du tout d’être venu pour le set de Feetwan dont les deux parties valaient le détour.

Ce contenu a été publié dans Sorties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>